Les semelles chauffantes permettent de faire face aux vagues de grand froid et froid polaire. En effet, quand il fait moins 19 degrés, bon nombre de gens, y compris des amateurs et professionnels de sports en plein air, ont les pieds refroidissant jusqu'à la douleur. Ainsi, pour réchauffer les pieds froids et ne plus avoir froid tout-court, ils se tournent vers cette solution chauffante générant une température de 40 °C, pour une autonomie allant jusqu’à 8 heures. Dans les rangs des plus frileux, cet accessoire chauffant constitue surtout l’alternative idéale aux très coûteux gants chauffants ou chaussettes chauffantes. De plus, son caractère ultra fin lui confère une compatibilité avec toutes les modèles de chaussures.

Syndrome de Raynaud


Les semelles chauffantes forment aussi un remède efficace pour pallier le syndrome de Raynaud. Selon la description de Maurice Raynaud, ce trouble de la circulation du sang se caractérise par des douleurs au niveau des extrémités (doigts et/ou orteils), parfois accompagnées d’engourdissement. Armés de cet accessoire chauffant par excellence, les patients affronteront la saison hivernale, avec beaucoup moins d’appréhension.

Meilleur allié des skieurs


Bon nombre de skieurs ne jurent que par ces semelles chauffantes. Elles se glissent sans souci dans la grande majorité de chaussures de ski et de gants de ski. En effet, cet accessoire chauffant pour les pieds peut aussi se porter sous gants. Rien de mieux pour réchauffer les mains quand il fait – 20 °C.
Par ailleurs, un test sur meilleures semelles chauffantes a révélé leur compatibilité avec l’ensemble des équipements de ski femme, pour optimiser le rôle chauffant des moufles, des chaussons, mais aussi de la cagoule.

Facile d’utilisation


Pour se réchauffer avec les semelles chauffantes, il suffit de retirer l’étiquette autocollante et d’attendre quelques minutes. Ces chaufferettes se réchauffent effectivement en 15 à 20 mn. Elles peuvent être mises à l’intérieur des chaussettes ou directement dans les chaussures.
Le réchauffement des chaufferettes résulte de l’oxydation de la poudre de fer avec l'oxygène. Dans la liste ses matières de fabrication figurent aussi l'eau, le sel et le charbon actif de cuisine. Elles ne contiennent aucun produit toxique : on peut ainsi les jeter dans un bac pour déchets ménagers après utilisation. A noter que cet accessoire non rechargeable est proposé en lot de 5 à 40 paires. De même, le paquet peut être ouvert plusieurs années sans altérer la qualité des chaufferettes.

CONTACT


Merci de remplir les champs suivants

Message envoyé. Merci !

Réparation Enfilage Colliers de Perles

Copyright Réparation Enfilage Colliers de Perles 2017